Régime bruleur de graisse

Aliments bruleurs de graisses

Si vous souhaitez transformer les dépôts de graisses en muscles, l'idéal est d'élaborer un régime aux effets bruleurs de graisse. Ce régime se compose d'aliments possédant des calories négatives, c'est-a-dire des aliments qui favorisent la désintoxication de l'organisme.

Ce régime, vous permet de perdre vos dépôts de graisse en les transformant en muscles. Pour ce faire, vous devez intégrer des aliments aux calories négatives. Notez cependant que ce régime au même titre que n'importe quel autre, doit être accompagné d'une activité physique régulière.

  • Exercices aérobics: Marcher pendant 40 minutes chaque jour.
  • Exercices pour renforcer les muscles localisés 2 ou 3 fois par semaine.

Quels sont les aliments aux effets bruleurs de graisses?

Les aliments aux effets bruleurs de graisses sont ceux dont l'apport calorique est inférieur à ceux que vous digérez, métabolisez, et assimilez.

Lorsque vous mangez, votre organisme dépense de l'énergie durant le processus de digestion, depuis la mastication jusqu'à l'assimilation des nutriments dans l'intestin. Tout ce processus gendre une dépense calorique. Lorsque cette dépense est supérieure a la quantité de calories qu'apporte l'aliment, alors on parle alors d'aliments bruleurs de graisse ou aux apories négatives. C'est-a-dire que la dépense calorique est supérieure a l'apport énergétique.

Caractéristiques du régime aux calories négatives:

  • Peu importe combien vous mangez le plus important représente les aliments sélectionnés.
  • Ce type de régime est très souvent utilisé dans les pays Orientaux, elle se base sur les légumes, les fruits et les grains qui possèdent une grande majorité de calories négatives.
  • C'est un régime alimentaire faible en graisses, environ 25% des calories quotidiennes.
  • Il possède un haut pourcentage d'hydrates de carbone compris entre 55-60% de la valeur du total des calories.
  • La teneur en protéines est comprise entre 15 et 20% de la valeur calorique totale.

Choix alimentaires avec des calories négatives

  • Légumes:
    • Chicorée
    • Ail
    • Artichaut
    • Céleri
    • Aubergines
    • Brocoli
    • Oignon
    • Citrouille
    • Chou-Fleur
    • Endive
    • Asperges
    • Épinards
    • Petits pois (pois)
    • Le champignon (champignon)
    • Laitue
    • Navets
    • Concombre
    • Poivrons
    • Betterave
    • Chou
    • Carotte
  • Fruits:
    • Myrtilles
    • Framboises
    • Fraises
    • Citron
    • Mandarine
    • Mangue
    • Pomme
    • Melon
    • Noni
    • Papaye
    • Ananas
    • Pastèque
    • Pamplemousse

Comment consommer ces aliments?

  • Ces aliments aux effets bruleurs de graisses doivent être distribués à raison de six repas par jour (petit-déjeuner, gouter du matin, déjeuner, collation, gouter de l'après-midi, puis dîner).
  • Vous pouvez manger les aliments de cette liste a 'importe quel moment de la journée.
  • Vous devez contrôler la consommation de viande, en procédant de cette manière: Poisson (3 fois par semaine) poitrine de poulet (2 fois par semaine), Boeuf (2 fois par semaine), choisissent de préférence des petites portions.
  • Consommer des portions raisonnables de grains entiers: riz, avoine, germe de blé, graines de lin, soja, etc. Variez les prises.
  • Choisissez des portions de taille moyenne de légumes comme remplacement de la viande: lentilles, pois chiches, haricots, soja. 1 fois par semaine.
  • Évitez es sauces transformées, les collations, les aliments gras, les pâtisseries, les aliments avec une forte concentration de sucre comme c'est le cas par exemple des bonbons.
  • Buvez jusqu'à deux litres d'eau par jour, a raison de 8 à 10 verres par jour. Évitez l'alcool, les boissons gazeuses et certains jus.

La consommation de ces aliments de façon régulière, vous permettra de brûler les graisses beaucoup plus rapidement tout en améliorant l'état de votre santé.

Utilisez le sel de façon modérée, afin de prévenir la rétention des liquides et de l'hypertension.

Si vous le souhaitez, vous pouvez compléter cette diète avec une soupe aux effets bruleurs de graisses, à consommer au déjeuner ou lors du diner.

Rappelez-vous de ces quelques points importants:

  • Consultez votre médecin si vous avez le moindre doute.
  • Pratiquez une activité physique pour vous aider à brûler les graisses.

IMPORTANT: La mission de "Régime bruleur de graisse" de vous aider à être informés, JAMAIS à remplacer une consultation médicale.

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