Exercices pour réduire le ventre

Exercices pour réduire le ventre

Au delà des régimes et del'alimentation, une des méthodes les plus efficaces est l'exercice. L'activité physique est essentielle si on veut pourdre du poids. Ici, vous trouverez des exercices pour réduire le ventre, idéaux pour ceux qui veulent perdre du poids de la zone abdominale. Ils sont faciles à faire et vous pouvez les faire chez vous.

Heuresement, il y a beaucoup d'exercices que vous pouvez faire pour éliminer les chilos en excès dans la zone abdominale. On sait qu'on devrait combiner l'activité physique à une alimentation adéquate.

Vu que l'activité physique est un des meilleurs méthodes pour perdre du poids, vous pouvez essayer avec cet exercice, connu avec le nom de "vélo". Il est particulièrement indiqué pour faire travailler les muscles abdominaux.

  • Allongez-vous avec le dos sur le sol et croisez les doigts derrière votre tête.
  • Apportez vos genoux vers votre poitrine et soulevez les omoplates sans tirer sur le cou.
  • Puis fléchir la jambe gauche pour former un angle de 45 degrés et en même temps, pliez le torse vers la droite, ce qui porte le coude gauche vers le genou droit.
  • Changez côtés, ce qui porte le coude droit vers le genou gauche.
  • Continuer d'alterner, effectuer ce mouvement semblable à ce que vous faites lorsque vous conduisez une bicyclette, pour douze ou seize fois.

Vous pouvez également essayer un autre exercice appelé "la chaise du capitain". C'est l'idéale pour réduire le ventre. C'est aussi excellent pour les abdominaux droits et obliques.

  • Asseyez-vous sur une chaise et tenez les accoudoirs pour stabiliser la partie supérieure du corps.
  • Poussez le dos contre l'arrière de la chaise pour contracter les abdominaux, afin de lever les jambes. Après avoir levé les jambes, portez les génoux à la poitrine. Ne pliez pas le dos et rappelez-vous de respirer normalement.
  • Baissez les jambes lentement et répétez 12 ou 16 fois.

Aussi ce dernier exercice vous sera utile pour réduire le ventre. Il s'appelle exercice avec le "ballon suisse" et c'est l'idéale pour tonifier les abdominaux droits.

  • Asseyez-vous sur le ballon, afin qu'il reste sous la partie centrale du dos.
  • Croisez les bras sur la poitrine ou mettez-les derrière la tête, comme vous le préférez.
  • Contractez les abdos de manière à détacher le torse de la balle, en poussant la partie inférieure de la cage thoracique du côté. Lorsque vous contractez les muscles,, ne bougez pas le ballon (ne tournez pas).
  • Rentrez doucement à la position de départ, en relaxant les abdos.
  • Répétez au moins 12 ou 16 fois.

Malgré des études pensent que le régime combiné à l'activité physique n'est pas la meilleure solution pour perdre du poids, si vous voulez réduire le gras du ventre, vous devez absolument faire des exercices pour les abdos. De plus, vous trouverez aussi des conseils et des astuces pour avoir un ventre plat, sans aucun doute le régime et l'activité physique sont essentiels pour un style de vie sain.


2 commentaires dans "Exercices pour réduire le ventre"

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Nathalie ...

pour bien remplir le ventre tous les midis Peux t-on mangé des haricots blanc rouge lentille pois cassés toute la semaine pour faire un régime ? qu'en pensez vous ? et sans viande comme les végétarien ?

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4 juil., 2013 - 12:56:40

Benedict ...

Héy! Je me rends compte que c'est un peu hors-sujet, mais je devais
demander. Est-ce que le fonctionnement d'un site Web bien établi, tel que le vôtre, nécessite un travail massif?
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Afin que je puisse facilement partager mon expérience et mes sentiments en ligne.
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0

3 juil., 2017 - 07:25:56

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