Comment consommer du thé rouge pour maigrir

Préparation et mélanges du thé rouge pour brûler les graisses

Le thé rouge est une infusion avec de grandes propriétés pour brûler les graisses. Pour cela, pour que tu tires le meilleur de cette variété de thé, rien de mieux que de connaître les mélanges que tu peux faire avec d'autres herbes, comment les préparer et comment les consommer pour maigrir.

Il existe des infusions, comme par exemple le thé rouge, qui ces derniers temps ont été au centre de l'attention pour leurs bienfaits pour la santé. De même, on connaît les bienfaits de cette infusion sur la perte de poids. Pour cela, rien de mieux que de connaître les différentes manières de le consommer, tu peux boire du thé rouge chaud ou du thé rouge froid.

Cette infusion, tu peux la mélanger avec d'autres herbes, dans le but d'augmenter la combustion des graisses; tu peux par exemple ajouter une demie cuillerée de cannelle ou gingembre râpé. Ces deux plantes possèdent aussi des propriétés pour perdre du poids, et apportent une saveur spéciale à ton thé.

Tu peux aussi ajouter du citron, lequel a des propriétés antioxydantes et alcalines, qui t'aideront à perdre du poids un peu plus rapidement.

Autre des options est de combiner le thé rouge avec de la menthe. En plus de son goût particulier, elle apporte les propriétés antioxydantes du thé rouge et les propriétés digestives de la menthe.

La préparation de ces différentes alternatives est simple, dans tous les cas, il s'agit seulement de mélanger les herbes (une cuillère de chaque), les mettre dans ¾ litre d'eau, laisser bouillir et refroidir 10 minutes. Une fois que tu as filtré l'infusion, tu peux la boire chaude ou froide.

La meilleure manière de profiter des propriétés des différents mélanges de thé rouge est en buvant 3 tasses par jour, une le matin avant ou durant le petit-déjeuner, et les autres après le déjeuner et le dîner.

Si tu connais une autre combinaison avec le thé rouge et qui facilite la perte de poids, laisse ta recette dans les commentaires. Ça nous plairait que tu la partages avec nous !

Il n'y a pas de commentaires

Vous pouvez commenter de Facebook et Google+, ou si vous préférez le faire de façon anonyme à partir de notre système de commentaires

Commentaire sur Facebook
Commentaire sur Innatia

Écris ton commentaire sur "Comment consommer du thé rouge pour maigrir"

Commentaire sur Google+