Le thé rouge pour maigrir

Le thé rouge pour perdre du poids

Parmi les nombreuses vertus du thé rouge, celle qui est habituellement la plus difficile à mettre en avant, est celle d'être un adjuvant pour perdre du poids.

Beaucoup de personnes font maintenant appel au thé rouge pour maigrir, propriété qui est envisagée dans un grand nombre d'études qui mettent en avant sa capacité à éliminer les kilos en trop.

Au sein des propriétés que le thé rouge -aussi connu sous le nom de pu-erh- a, celle qui est plus la plus appréciée est de permettre aux personnes de faire quelque chose de très compliqué, perdre du poids. Ses principales vertus seraient issues de la facilité à éliminer les graisses, s'ajoutant à la réduction des niveaux de cholestérol dans le sang.

Beaucoup d'études ont été réalisées pour essayer d'élucider les bienfaits qu'apporterait cette boisson. Par exemple, l'Université de Yunnan située en Chine, est arrivée à la conclusion que boire trois ou quatre tasses par jour de thé rouge, peut faire maigrir, selon l'état de surpoids du consommateur. Selon les études réalisées par ce centre éducatif, les personnes en obésité morbide arrivent à perdre jusqu'à 9 kilos en un mois.

Pour sa part, l'Europe a aussi étudié le sujet des propriétés du thé rouge pour maigrir. À l'hôpital parisien Saint-Antoine, 88% des personnes qui se sont soumises à la consommation régulière de la boisson, ont réussi à perdre entre 3 et 10 kilos. Ce qui fut aussi le cas pour celles qui n'ont pas modifié leur habitudes alimentaires.

Il existe, dans tous les cas, des raisons de cette efficacité du thé rouge dans la perte de poids. Alors que la médecine occidentale soutient que cela se doit à l'accélération du métabolisme du foie et que cela entraînerait l'élimination rapide des graisses, la médecine traditionnelle chinoise, fixée dans un paradigme holistique, dit que cela est dû aux raisons énergétiques liées avec cette catégorie de thé.

Peu importe, le régime du thé rouge est l'alternative pour ceux qui souhaitent perdre du poids avec le thé rouge Pu-Erh. Toute les informations sur les propriétés amincissantes du thé rouge ont été compilées dans le livre Thé Rouge Pu-Erh : Dévoreur de Graisses.

IMPORTANT: La mission de "Le thé rouge pour maigrir" de vous aider à être informés, JAMAIS à remplacer une consultation médicale.

1 commentaire dans "Le thé rouge pour maigrir"

Vous pouvez commenter de Facebook et Google+, ou si vous préférez le faire de façon anonyme à partir de notre système de commentaires

Commentaire sur Facebook
Commentaire sur Innatia
Chargement des commentaires!

racha ...

je croie qu'on peu prendre ce thé rouge sans sucre, c

1

25 nov., 2013 - 14:51:51

Écris ton commentaire sur "Le thé rouge pour maigrir"

Commentaire sur Google+