3 recettes pour pourdre du poids avec le thé rouge

3 façons de pourdre du poids avec le thé rouge

Le thé rouge est un des produits plus demandés pour pourdre du poids. Le célèbre Pu-Erh et ses propriétés brûle-gras sont l'idéal pour maigrir. Vous êtes fatigués de le boir toujours dans la même façon? Essayez quelques choses de différent.

Le thé rouge a des excellentes propriétés amaigrissants et pour cette raison c'est devenu un des produits plus utilisés à ce but. Mais c'est vrai que beaucoup de gens se barbent de le boire toujours dans la même façon. Heuresement, on peut bénéficier de ces propriétés brûle-gras dans des façons différentes, au delà del'infusionson classique.

Voilà trois recettes à base de thé rouge qui vous aideront dans la perte de poids:

  1. Thé rouge avec gingembre et cannelle: Si vous voulez donner un touche d'originalité au thé rouge classique en infusionson, vous pouvez ajouter de la cannelle et du gingembre. Non seulement ces deux ingrédients sont l'idéal pour perdre du poids, mais ils lui donnent aussi un goût spécial.
  2. Thé rouge glacé: c'est l'idéal pendant les soirées torrides en été. Extrêmement rinfrescante, elle peut devenir votre boisson quotidienne.
  3. Milkshake de fraises et thé rouge: Vous préférez quelque chose aux fruits? Donc ce milkshake de fraises et thé rouge est l'idéal pour vous. Ces fruits sont extraordinaires dans tous les sens pour maigrir et pour la santé en général. En outre, ils se couplent à l'infusionson.

Comme d'habitudes, vous pouvez accéder aux recettes de toutes les préparations simplement en cliquant sur les nom respectifs.


IMPORTANT: La mission de "3 recettes pour pourdre du poids avec le thé rouge" de vous aider à être informés, JAMAIS à remplacer une consultation médicale.

Il n'y a pas de commentaires

Vous pouvez commenter de Facebook et Google+, ou si vous préférez le faire de façon anonyme à partir de notre système de commentaires

Commentaire sur Facebook
Commentaire sur Innatia

Écris ton commentaire sur "3 recettes pour pourdre du poids avec le thé rouge"

Commentaire sur Google+