Bénéfices et contre-indications du thé rouge

Propriétés du thé rouge

Le thé rouge pu-erh est une des boissons les plus louées grâce à ses propriétés différentes et ses peu contre-indications. On estime que la plupart de ses merveilleuses qualités derivent du procès de double fermentation auquel il est soumis ce thé dans le temps.

Le thé rouge est un allié fantastique de notre santé, grâce à ses merveilleuses propriétés, entre autre celle de aider à perdre du poids, Chute les niveaux de cholestérol mauvais dans le sang et favoriser la digestion.

On estime que la plupart de ses merveilleuses qualités derivent du procès de double fermentation auquel il est soumis ce thé dans le temps. Ce procès est assez long et incorpore des microorganismes qui, enfin, seront déterminants.

Selon les experts, pour en voir les effets, il est nécessaire d'en boire au moins trois tasses par jour. Pour les occidentaux, elles pourraient sembler trop, mais dans d'autres pays, il est tout à fait normal.

De plus, le thé rouge a très peu contre-indications. En principe, il s'agit d'une boisson contenant théine, una substance alcaloïde che stimule le système nerveux central et qui augmente la tension du sang, donc les femmes enceintes ou les personnes souffrant d'hypertension doivent le consommer avec modération.

Une autre contre-indication du thé rouge concerne son interaction avec des autres substances. Par exemple, avec du jus de pamplemousse, il peut augmenter les niveaux plasmatiques de théine, en accentuant les effets négatifs. De plus, Le lait peut neutraliser ses effets neutralizzare i suoi effets anti-oxydants. On pense aussi qu'il interfère avec l'absorption du fer donné par certains aliments.

Vous devez évaluer les bénéfices et les contre-indications que la consommation de thé, peut avoir dans votre cas en particulier. Si le problème est son haut contenu de théine, vous pouvez essayer à préparer du thé déthéiné dans moins de cinq minutes.

IMPORTANT: La mission de "Bénéfices et contre-indications du thé rouge" de vous aider à être informés, JAMAIS à remplacer une consultation médicale.

1 commentaire dans "Bénéfices et contre-indications du thé rouge"

Vous pouvez commenter de Facebook et Google+, ou si vous préférez le faire de façon anonyme à partir de notre système de commentaires

Commentaire sur Facebook
Commentaire sur Innatia
Chargement des commentaires!

yves therrien ...

ou puis-je trouver le the pu-erh région de Trois Rivieres qc

0

29 oct., 2017 - 00:35:22

Écris ton commentaire sur "Bénéfices et contre-indications du thé rouge"

Commentaire sur Google+