Remèdes naturels contre l’acide urique
Remèdes maison contre l’acide urique
La maladie connue comme la goutte est due, principalement, à l’accumulation excessive d’acide urique dans l’organisme. Ceci peut être le produit d’une alimentation déséquilibrée mais aussi d’une élimination déficiente de cet acide. Essaye avec quelques uns de ces remèdes maison contre l’acide urique pour normaliser son niveau dans l’organisme...
Pour les douleurs articulaires causées par la goutte (excès d’accumulation d’acide urique dans le corps) rien de mieux que d’utiliser du géranium. Les feuilles de cette plante sont une grande qualité pour faire que les zones affectées par l’acide urique ne fassent pas autant souffrir. Pille simplement les feuilles dans un mortier jusqu’à obtenir une pâte. Ensuite mets la pâte sur les articulations endolories, que tu recouvres avec un film étirable et, place une bande pour bien maintenir la préparation et qu’il n’y ait pas d’incidences sur la partie douloureuse. Dors avec et retire le lendemain.
Il y a des infusions qui sont d’excellents remèdes naturels pour le colon irritable. Surtout celles faites à base d’ortie verte et de prêle. Ces herbes font beaucoup de bien aux reins et normalisent l’acide urique.
Souviens-toi, fondamentalement, de consommer peu de sel et aucune viande rouge ni de boissons alcoolisées. Bois deux litres d’eau par jour. Maintiens une alimentation de type végétarien, en consommant une bonne quantité de fibres et de légumineuses. Beaucoup d’aliments qui sont pleinement recommandés pour maintenir tes niveaux d’acides uriques sous contrôle comme le citron, la pomme, les poireaux ou les carottes.








Écris ton commentaire sur "Remèdes naturels contre l’acide urique"