Phrases pour la fête des mères

Pensées sur la fête des mères

Le jour de la fête des mères approche pour une bonne partie des pays hispanophones, dont l’Espagne, où elle sera célébrée le premier dimanche de mai. C’est une bonne raison pour chercher quelques phrases, pensées et réflexions sur la fête des mères, comme celles que tu pourras envoyer comme félicitations aux mères que tu connais. Ici nous te suggérons quelques phrases sur ce jour dédié aux mamans.

La fête des mères sera célébrée dans une bonne partie du monde hispanophone durant le mois de mai, les festivités tomberont le premier dimanche de mai en Espagne. Il est certain que c’est toujours une bonne occasion pour transmettre aux mères que tu connais des phrases qui les aident à se sentir bien et spéciales en ce jour.

Et aussi pour que nous puissions réfléchir à l’importance qu’elles ont dans nos mondes privés. Ici nous avons sélectionné quelques phrases, pensées et réflexions pour la fête des mères qui t'intéresseront sûrement:

“Le cœur d’une mère est un abîme profond dans lequel tu trouveras toujours le pardon au fond.” (Honoré de Balzac)

“Une mère est capable de tout donner sans rien recevoir. D’aimer de tout son cœur sans rien attendre en retour. D'investir tout dans un projet sans songer à la rentabilité de son investissement. Une mère a toujours confiance en ses enfants quand le reste du monde les a abandonné. Merci d’être ma mère.” (Anonyme)

“Tes bras s’ouvraient toujours quand je voulais un câlin. Ton cœur comprenait quand j’avais besoin d’une amie. Tes yeux tendres s’endurcissaient lorsqu’il fallait me donner une leçon. Ta force et ton amour m’ont guidé, et m’ont donné des ailes pour voler.”
(Anonyme)

“Le cœur de la mère est l’unique capital du sentiment qui ne tremble jamais, et avec lequel on peut toujours compter et tout le temps avec toute l’assurance.” (Montegazza)

“La mère est notre providence sur la terre dans les premières années de la vie, notre appui le plus ferme dans les années de l’enfance, notre amie la plus tendre et la plus fidèle dans les années tumultueuses de la jeunesse.” (Anonyme)

“Mère : le mot le plus beau prononcé par l’être humain.” (Khalil Gibran)

“Tu est l’unique personne du monde qui est toujours inconditionnelle. Si je te rejette, tu me pardonnes. Si je me trompe, tu m’épaules. Si les autres me rejettent, tu m’ouvres une porte. Si je suis heureux, tu es heureuse avec moi. Si je suis triste, tu ne souris pas jusqu’à ce que tu me fasses rire. Tu es mon amie inconditionnelle. Merci.” (Anonyme)

Si tu veux féliciter celle qui a choisi d’être la mère de tes enfants, tu peux aussi t'intéresser à ces phrases d’amour.

Il n'y a pas de commentaires

Vous pouvez commenter de Facebook et Google+, ou si vous préférez le faire de façon anonyme à partir de notre système de commentaires

Commentaire sur Facebook
Commentaire sur Innatia

Écris ton commentaire sur "Phrases pour la fête des mères"

Commentaire sur Google+