Astuces pour stimuler la pousse des cheveux
Conseils pour que les cheveux poussent et pour ralentir leur chute
Que tes cheveux se comptent sur les doigts d'une main ou que tu aies une chevelure abondante mais dont la pousse est lente, il existe quelques secrets qui t'aident à stimuler la croissance des cheveux.
Avec constance et volonté, tes cheveux seront resplendissants et atteindront la longueur désirée tant que tu t'assures de la nutrition du follicule capillaire, en stimulant l'irrigation sanguine du cuir chevelu.
Avant de recourir aux extensions de cheveux, envisage la possibilité que ton propre système capillaire puisse atteindre le volume et la longueur désirés. Cela est possible si tu es constante et que tu appliques ces conseils qui assurent la nutrition du follicule capillaire, en stimulant l’irrigation sanguine du cuir chevelu.
Astuces pour la croissance des cheveux
- N'utilise pas de brosse ayant des poils en plastique ou en métal, utilise plutôt des brosses ayant des poils d'origines naturelles qui n'abîment pas les cheveux.
- Chaque matin, stimule la circulation de ton cuir chevelu, avec au moins 50 massages, réalisés avec des mouvements uniformes, de la racine jusqu'aux pointes.
- La nuit, active la circulation avec 10 minutes de massages, au minimum, réalisés avec les paumes et les doigts de chaque main sur tout le cuir chevelu.
- Une fois par mois, coupe les pointes abîmées, pour permettre à tes cheveux de grandir plus forts.
Accompagne ces pratiques habituelles avec un régime approprié pour la croissance des cheveux et au moins une fois par semaine, applique sur tes cheveux une lotion maison pour stimuler leur croissance.










Écris ton commentaire sur "Astuces pour stimuler la pousse des cheveux"