Milkshake de fraises et épinards contre le cholestérol élevé

Riche en fibres et vitamines

Les milkshakes sont toujours une grande option dans les cas où ton cholestérol est élevé et que tu veux le combattre de manière naturelle. Puisque, dans un même verre, tu peux avoir des nutriments de toutes sortes. Essaye avec celui-ci, composé de fraises et d'épinard.

Les milkshakes contre le cholestérol élevé peuvent être d'une grande aide. Dans leurs compositions, tu trouveras une série d'ingrédients qui conviennent parfaitement à ce problème. Ainsi, les antioxydants, les acides gras de qualité, les fibres et les nutriments peuvent cohabiter dans un même verre.

Ce milkshake en est l'exemple, deux végétaux y sont mélangés, les excellentes qualités de la fraise et celles de l'épinard. De plus, ce mix compte aussi sur les bienfaits du lait végétal, des graines de chia, du jus d'orange et d'autres ingrédients. N'hésite pas à l'essayer.

Ingrédients:

  • Une tasse de fraises
  • Une tasse de lait végétal (d'amandes, de tournesol, de soja, etc...)
  • Une tasse d'épinards crus
  • Une cuillère de graines de chia
  • Le jus d'une orange
  • Le jus d'un citron
  • Stévia ou autre édulcorant

Préparation:

Lave bien les fraises. Lave les épinards et égoutte-les.

Mets les deux ingrédients dans le verre du blender, où tu ajouteras aussi le jus d'orange, le jus de citron et le lait végétal que tu as choisi ; si tu l'as fait toi-même, c'est encore mieux.

Ensuite, ajoute les graines de chia, de préférence préalablement écrasées. Mixe la préparation jusqu'à ce que tous les ingrédients soient correctement mélangés. Si tu le souhaites, tu peux ajouter de la stévia ou un autre édulcorant, et tu n'as plus qu'à le consommer.

Ce milkshake est parfait pour ceux qui ont un cholestérol élevé, puisqu'il apporte beaucoup de fibres (épinard, fraises, graines de chia), acides gras de qualité, des minéraux, des antioxydants et beaucoup d'autres choses.

Il est idéal de le consommer à jeun, tu profiteras ainsi des nutriments de ce grand milkshake contre le cholestérol dès le réveil. De plus, ce moment de la journée est bon pour ce type de remèdes maison, puisque le corps est plus réceptif aux nutriments.

IMPORTANT: La mission de "Milkshake de fraises et épinards contre le cholestérol élevé" de vous aider à être informés, JAMAIS à remplacer une consultation médicale.

Il n'y a pas de commentaires

Vous pouvez commenter de Facebook et Google+, ou si vous préférez le faire de façon anonyme à partir de notre système de commentaires

Commentaire sur Facebook
Commentaire sur Innatia

Écris ton commentaire sur "Milkshake de fraises et épinards contre le cholestérol élevé"

Commentaire sur Google+