Remède naturel pour la croissance des cheveux
Remède maison à base d'oignon et d'aloe pour la croissance des cheveux
L'oignon résulte être d'une très bonne efficacité de par ses nutriments qui collabore à la bonne croissance de vos cheveux, en les renforçant. Vous pouvez le combiner avec de l'aloe vera pour un meilleur résultat.
L'oignon est souvent très bon pour stimuler la croissance des cheveux. Il les aide à devenir fort et sain. Voilà comment vous pouvez favoriser à partir d'un bon remède maison, la pousse de vos cheveux. Ici vous trouverez une recette combinée à de l'aloe vera.
Ingrédients:
- Deux tiges d'aloe vera
- Un oignon
- Une cuillère à soupe d'huile d'olive
Préparation:
Couper l'oignon en morceaux et mettez-les dans le mixeur. Enlever les épines des tiges de l'aloe vera et ouvrez-les à la verticale. Retirez le gel de l'aloe vera et versez le tout dans le mixeur en y ajoutant une cuillerée d'huile d'olive. Mélangez jusqu'à l'obtention d'un résultat homogène.
Appliquez le masque sur vos cheveux, et massez de la racine aux pointes en laissant agir pendant 15 à 20 minutes avant de laver vos cheveux avec vos produits habituels. Répétez l'application deux ou trois fois par semaine.
Vous voulez voir d'autres conseils pour améliorer la croissance de vos cheveux? Essayez ce qui suit:
- Astuces pour stimuler la croissance des cheveux
- Recettes pour la croissance des cheveux
- Astuces maison pour la croissance des cheveux
Autres remèdes maison pour la croissance des cheveux et la calvitie
La perte des cheveux est quelque chose qui touche de nombreuses personnes après un certain âge. Cependant elle peut être évitée si nous intervenons tôt. Il n'est pas toujours nécessaire de recourir à des traitements coûteux pour la croissance de vos cheveux: en plus des remèdes a l'aloe et à l'oignon, il existe d'autres remèdes pour la calvitie ou l'alopécie.
- Les vitamines pour renforcer le cuir chevelu et la fibre capillaire. Il existe des vitamines pour prévenir la perte de cheveux lesquelles sont fondamentales pour pallier ce problème afin de renforcer les cheveux et prévenir la calvitie. Il s'agit notamment de la H, B5 (levure, germe de blé), A (poissons, légumes verts) et E (soja, noix). Il est important de consommer des suppléments vitaminiques ou des aliments qui en contiennent.
- Remède à base de Basil. C'est généralement un bon remède maison pour lutter contre la perte de cheveux. Cette herbe peut être efficace pour ce genre de problèmes, exemple de l'ortie.
- Remède de Quinquina. Un remède naturel classique et efficace à base de Quinquina contre la perte de cheveux. À préparer avec du sel et de l'écorce de quinquina.
Il existe de nombreux autres remèdes et astuces pour éviter la perte de cheveux. Dans cette vidéo vous pouvez trouver des alternatives qui apporteront d'excellents résultats.
Écris ton commentaire sur "Remède naturel pour la croissance des cheveux"