Remèdes maison pour les cheveux abîmés

Remèdes naturels contre les cheveux en mauvais état

Ces personnes qui ont des cheveux fragiles, avec les pointes en mauvais état ou qui voient que leur chevelure n'est pas dans une bonne période à cause d'un manque de soin, et bien elles pourront mettre en pratique ces remèdes maison pour les cheveux abîmés.

Les cheveux maltraités peuvent se faire remarquer par différentes manières, même si le phénomène se manifeste particulièrement au niveau des pointes, qui sont un indicateur de l'état des cheveux. Mais il ne faut pas s'alarmer. Il existe plusieurs remèdes maison et naturels qui peuvent être employer pour les réparer.

Ceux qui souffrent de fourches et qui ont les cheveux fragiles peuvent mettre à profit les propriétés de la camomille, qui est un remède naturel. Dans cet article dédié aux trucs contre les fourches, tu pourras trouver une manière de l'utiliser.

Si ton problème est précisément situé sur les pointes cassantes, ce masque peut s'avérer être une bonne solution. On l'obtient avec de la mélasse, du jaune d'œuf et de l'huile d'amandes. Tu pourras trouver la recette sur le lien précédent.

Il est aussi utile de signaler qu'il est déconseillé de frotter énergiquement tes cheveux pour les faire sécher après le lavage; tout comme le fait de se peigner les cheveux encore mouillés avec un peigne fin. Attends qu'ils sèchent et brosse-les avec un peigne à grosses dents. Et, si possible, n'utilise pas de sèche cheveux et encore moins l'air chaud si tu souffres de cheveux fragiles.

Il n'y a pas de commentaires

Vous pouvez commenter de Facebook et Google+, ou si vous préférez le faire de façon anonyme à partir de notre système de commentaires

Commentaire sur Facebook
Commentaire sur Innatia

Écris ton commentaire sur "Remèdes maison pour les cheveux abîmés"

Commentaire sur Google+