3 conseils diététiques pour cheveux gras

Aliments interdits et à éviter pour le maintien de la beauté des cheveux gras

À la différence des cheveux secs, les cheveux gras présentent une augmentation de sécrétion des glandes sébacées du cuir chevelu, généralement provoquée par un déséquilibre hormonale ou diététique. Il faut donc éviter de consommer les substances qui stimulent le fonctionnement de ces glandes.

Comme la peau grasse, vos cheveux gras ont besoin d'une alimentation riche et équilibrée, tout en évitant les aliments qui stimulent la sécrétion des glandes sébacées.

Dans certains cas, celles-ci s'activent en excès, pour des raisons qui peuvent être hormonales, mais qui sont liées en grande majorité à une question diététique. Vous devez d'une manière générale, garder à l'esprit deux restrictions et une interdiction, si vous voulez que l'état de vos cheveux s'améliore.

  1. Interdiction: Boissons alcoolisées.
  2. Restrictions:
  • Graisses, utilisez seulement les huiles végétales qui ne sont pas saturées, en les consommant bien sûr avec modération.
  • Les amidons, réduisez leur consommation autant que possible.

Si vous suivez ces 3 recommandations générales, d'ici quelques semaines, vos cheveux récupéreront leur beauté naturelle.


Il n'y a pas de commentaires

Vous pouvez commenter de Facebook et Google+, ou si vous préférez le faire de façon anonyme à partir de notre système de commentaires

Commentaire sur Facebook
Commentaire sur Innatia

Écris ton commentaire sur "3 conseils diététiques pour cheveux gras"

Commentaire sur Google+