Remèdes naturels contre les verrues
Remèdes naturels contre les verrues
Les verrues en plus d'être désagréables sont très peu esthétiques. Personne n'en veut, et lorsqu'elles sont là, eh bien on a bien du mal à les faire partir... Heureusement, il existe plusieurs remèdes naturels pour les éliminer efficacement!
Vous avez des verrues? Souhaitez-vous essayer certains remèdes naturels afin d'en venir à bout? Il est temps d'essayer l'une de ces plantes afin de leur dire adieux sans plus attendre. Essayez, vous n'avez rien à perdre et tout à y gagner!
Remèdes naturels à base de plantes pour les verrues:
- L'huile de ricin: L'huile de ricin est l'un des remèdes maison les plus efficaces pour les verrues longtemps. Vous devez pour cela l'utiliser la nuit et pendant plusieurs mois, en frottant la zone affectée. Vous les verrez disparaitre peu à peu.
- Oignon: L'oignon a des propriétés miraculeuses, et cela n'a rien de nouveau. Voilà pourquoi il est également utilisé pour lutter contre les verrues. Cil est un très bon stimulant pour la circulation du sang, en plus d'être un très bon détoxiquant. Pour l'utiliser, il vous suffit de couper quelques tranches d'oignon cru et de les frotter contre les verrues plusieurs fois par jour. Vous verrez que ses pouvoirs de guérison donneront d'excellents résultats.
- Ail: L'ail donne également de bons résultats s'il est utilisé comme remède naturel pour enlever les verrues. Il suffit de couper une gousse d'ail en deux et de les frottez contre vos verrues pendant cinq minutes. Essayez de le faire tous les jours jusqu'à ce que les verrues disparaissent complètement.
- Le vinaigre de cidre: Une autre solution maison à portée de main consiste à verser le vinaigre de cidre directement sur la verrue. Répétez le processus autant de fois que nécessaire jusqu'à ce qu'elles soient éliminées.
- La griffe de chat: C'est l'une des plantes les plus utilisées par les Américains pour lutter contre les problèmes de verrues. En général, elles sont préparées sous forme de décoction, puis directement appliquées sur la zone touchée.
- Figues: Le lait de figues, une plante qui est généralement très sollicitée pour lutter contre les verrues. Pour cela, appliquez-le directement sur vos verrues jusqu'à ce que les vertus de la figue les fassent disparaitre pour de bon.
Voici également un article pouvant vous intéresser remèdes maison pour les verrues sur les testicules. Il existe également un article dédié aux remèdes pour les verrues vaginales. Si vous croyez aux médecines alternatives pourquoi ne pas essayer l'ésotérisme afin de vous débarrasser de vos vilaines verrues? Ne manquez pas cet article à ce sujet!
Écris ton commentaire sur "Remèdes naturels contre les verrues"