Blanchisseur naturel d'aisselles

Recette maison pour blanchir les aisselles

Les taches au niveau des aisselles sont communes,surtout chez les femmes souffrant de problèmes cutanés localisés dans cette zone, dues la plupart du temps aux dépilations et autres facteurs sensibilisant la peau.Le blanchisseur d'aisselles et une solution rénovante pour éviter ce type d'ennuis.

Les aisselles sont une partie du corps ayant tendance à se tacher facilement, pouvant même aller jusqu'à perdre son ton naturel. Cela touche plus particulièrement les femmes, le plus souvent lors de dépilations, qui génère une détérioration des peaux sensibles. C'est pourquoi nous mettons à votre disposition une pratique intéressante et facile à réaliser pour blanchir les aisselles naturellement.

Ingrédients:

  • Eau oxygène
  • Jus de citron
  • Bicarbonate de soude

Préparation:

Pour l'élaboration de ce blanchisseur d'aisselle, il convient d'avoir 3 ingrédients à portée de main, et de les mélanger en 3 doses égales. Pour vous donner une idée plus concrète, cela pourrait être une cuillère à soupe d'eau oxygénée, une de jus de citron, et une autre de bicarbonate de soude.

Au moment de son application, appliquez le mélange directement sous vos aisselles et laissez agir le blanchisseur pendant 20/30 minutes. Retirez-le avec un peu d'eau et séchez bien la zone. Vous retrouverez en peu de temps la couleur naturelle de votre peau endommagée.

Connaissez-vous un autre moyen efficace pour blanchir vos aisselles? Des astuces simples à réaliser chez vous pour quitter les taches persistantes? N'hésitez pas à nous raconter votre expérience en vous rendant dans notre espace dédié au blanchiment des aisselles, sur notre forum.

Il n'y a pas de commentaires

Vous pouvez commenter de Facebook et Google+, ou si vous préférez le faire de façon anonyme à partir de notre système de commentaires

Commentaire sur Facebook
Commentaire sur Innatia

Écris ton commentaire sur "Blanchisseur naturel d'aisselles"

Commentaire sur Google+