Remède maison de rue pour calmer les règles douloureuses

Remède naturel pour apaiser les douleurs de règles

Les douleurs et dérangements occasionnés pendant les règles sont un réel fléau pour toutes les femmes le subissant 1 fois par mois. Sachez que la rue possède de nombreuses qualités pour apaiser les maux liés aux règles douloureuses. Voyons cela de plus près...

En raison des propriétés médicinales de la rue, il est possible de préparer un remède pour les maux liés aux règles douloureuses. Les ingrédients actifs de la rue se trouvent essentiellement dans les feuilles et les fleurs.

L'une des meilleures façons d'apaiser les crampes est en buvant du thé avec des propriétés d'emménagogues, comme c'est le cas de la rue, en plus de soulager votre inconfort causé par vos périodes mensuelles, elle aide à réduire les maux de tête et apaise votre humeur irritable.

Pour préparer ce remède vous aurez besoin des ingrédients suivants:

  • 2 brindilles de rue.
  • 4 fleurs de rue.
  • 1 brin de romarin.
  • 1 litre d'eau.
  • Miel (facultatif).

Le romarin, en raison de ses propriétés, augmentera les effets de l'infusion en apaisant votre irritabilité et les éventuels maux de tête.

Préparer ce remède est très simple, vous avez juste à ajouter quelques feuilles et fleurs de rue en incorporant une brindille de romarin dans un litre d'eau et de porter le tout à ébullition pendant 5 minutes.

Après quoi, il sera nécessaire de laisser reposer environ 4 minutes le mélange, avant qu'il ne soit fin prêt à être bu . Il est conseillé d'en boire 3 ou 4 tasses par jour dans la mesure du possible.

IMPORTANT: La mission de "Remède maison de rue pour calmer les règles douloureuses" de vous aider à être informés, JAMAIS à remplacer une consultation médicale.

Il n'y a pas de commentaires

Vous pouvez commenter de Facebook et Google+, ou si vous préférez le faire de façon anonyme à partir de notre système de commentaires

Commentaire sur Facebook
Commentaire sur Innatia

Écris ton commentaire sur "Remède maison de rue pour calmer les règles douloureuses"

Commentaire sur Google+