Remèdes maison contre les ardeurs vaginales

Remèdes naturels pour la démangeaison vaginale

Les femmes qui souffrent d'ardeurs ou démangeaisons vaginales, sont très probablement celles qui ont connu une période d'infection avec des mycoses, ou un autre mal touchant cette zone. Ce qui est sûr c'est qu'elles peuvent appliquer ces remèdes maison pour éviter ce problème.

Ici nous t'en suggérons quelques uns.

Les ardeurs, démangeaisons vaginales , sont généralements causées par les mycoses très courantes, qui apparaissent souvent sur cette fameuse zone, sous la forme de candiasis ou clamidia, les formes les plus représentatives. Mais tu ne dois pas déséspérer et tu peux essayer ces quelques remèdes maison que nous te proposons.

Comme d'habitude dans ce genre de circonstances, rien de mieux que d'avoir une alimentation adéquate et de choisir les aliments qui ont un fort pouvoir contre les infections, bactéries ou mycoses. L'ail et l'oignon, par exemple, peuvent s'avérer utiles.

On croit aussi que cette catégorie de problèmes peut venir de troubles de la flore vaginale. De sorte qu'on recommande de consommer du yaourt et même de l'appliquer directement sur la zone pour que cette fameuse flore se reconstitue.

Augmenter la consommation de vitamine C pour que le système immunitaire soit plus fort peut aussi être une bonne option. Des fruits et des légumes de toute sorte t'aideront, surtout les agrumes.

Et toi... tu as déjà souffert de ce type de gêne dans ton vagin ? Quelles solutions tu as trouvé à ce sujet ? Et les causes ? Tu peux nous raconter tes expériences au sujet des ardeurs vaginales sur notre forum en cliquant simplement sur le lien précédent.

IMPORTANT: La mission de "Remèdes maison contre les ardeurs vaginales" de vous aider à être informés, JAMAIS à remplacer une consultation médicale.

Il n'y a pas de commentaires

Vous pouvez commenter de Facebook et Google+, ou si vous préférez le faire de façon anonyme à partir de notre système de commentaires

Commentaire sur Facebook
Commentaire sur Innatia

Écris ton commentaire sur "Remèdes maison contre les ardeurs vaginales"

Commentaire sur Google+