Comment éliminer la peau d'orange?

La peau d'orange doit être traitée le plus tôt possible. Une mauvaise alimentation, un train de vie trop sédentaire, ou encore l'utilisation de vêtements trop serrés favorise l'arrivée de la peau d'orange aux alentours de la trentaine le plus souvent.

Un mode de vie sédentaire, porter des vêtements serrés et quelques mauvaises habitudes alimentaires favorise la présence de marques disgracieuses telles que la peau d'orange.

L'apparition de la cellulite tend à devenir plus sévère vers la trentaine, mais avec un traitement approprié, la récupération peut être très élevée. C'est un problème dont souffrent généralement les femmes. La cellulite est représentée par des petits bulbes de graisses désagréables qui apparaissent le plus souvent entre les jambes et au niveau des fesses. Dans les cas les plus extrêmes, elle peut arriver à générer de très gros complexes.

Selon le spécialiste Juan Carlos Salazar Giraldo, la cellulite ou peau d'orange est une accumulation de graisse sous-cutanée, parce que les cellules adipeuses ou cellules qui sont responsables de stocker la graisse, s'atrophient et fonctionnent de manière incorrecte. Selon ce spécialiste, la cellulite comporte trois étapes, allant de légère à sévère.

Selon Salazar Giraldo, les massages à faire soi-même ne sont pas appropriés parce que «même si un massage technique est facile à faire, vous devez apprendre des manœuvres spécifiques pour favoriser le drainage lymphatique et la circulation, car au contraire cela aggravera le problème."

Selon l'expert, pour chaque phase il existe un traitement différent. Plus légère est la cellulite, plus facile elle disparaîtra. Il souligne cependant qu'il est nécessaire de réaliser des techniques de mobilisation qui génèrent la circulation sanguine et le drainage lymphatique. Les substances peuvent également être injectées localement au niveau de la peau, ce qui favorise le drainage veineux. De plus, il est recommandé d'utiliser la Carboxithérapie qui augmente l'oxygénation des tissus bien que selon Salazar, son utilisation a lieu dans la phase la plus sévère.

L'expert conseille pour éliminer les toxines du corps, de boire beaucoup d'eau. Il recommande également d'augmenter la consommation de salades et de fruits. En outre il ya des suppléments nutritionnels comme les antioxydants qui aident également. Il est aussi conseillé de fuir le sel, les sauces, les épices, les boissons gazeuses et les graisses qui contribuent à la rétention d'eau dans le corps, en plus de la consommation de fibres. Tout cela, accompagné d'un exercice modéré et régulier.

Il n'y a pas de commentaires

Vous pouvez commenter de Facebook et Google+, ou si vous préférez le faire de façon anonyme à partir de notre système de commentaires

Commentaire sur Facebook
Commentaire sur Innatia

Écris ton commentaire sur "Comment éliminer la peau d'orange?"

Commentaire sur Google+