Astuce pour blanchir les dents des fumeurs

Remède maison pour blanchir les dents des fumeurs

Les dents des fumeurs ont une fâcheuse tendance à virer vers le jaune avec le temps, ou à se tacher dû à la nicotine. C'est pourquoi, il est nécessaire de trouver une alternative économique et efficace afin d'améliorer leur aspect. Cette astuce naturelle pourra surement solutionner votre problème.

Les dents chez les personnes qui fument virent inévitablement vers une couleur jaunâtre due à l'inhalation de la nicotine, en leur faisant perdent leur blancheur naturelle. C'est pour cette raison, que nous vous recommandons l'utilisation d'un dentifrice naturel, afin de les restaurer et de les aider à retrouver leur blancheur d'antan.

Ingrédients:

  • Deux cuillères à soupe de bicarbonate de soude
  • Deux cuillères à soupe de sel marin
  • Deux cuillères à soupe de zeste de citron

Préparation:

Versez dans un bol tous les ingrédients mentionnés ci-dessus, puis ajoutez lentement de l'eau, au fur et a mesure que se mélangent les ingrédients, pour laisser place à une pâte, pas trop fine ni trop épaisse.

La prochaine étape sera d'appliquer le dentifrice sur votre brosse à dents. Déposez-y une dose raisonnable, quoi qu'il en soit, il n'est pas conseillé d'en abuser, car le bicarbonate tend à endommager l'émail des dents.

Pour en savoir plus sur le blanchiment des dents et autres alternatives possible, lisez les articles a continuation:

Il n'y a pas de commentaires

Vous pouvez commenter de Facebook et Google+, ou si vous préférez le faire de façon anonyme à partir de notre système de commentaires

Commentaire sur Facebook
Commentaire sur Innatia

Écris ton commentaire sur "Astuce pour blanchir les dents des fumeurs"

Commentaire sur Google+