Comment éliminer l'affaissement après avoir eu une grossesse sans chirurgie?

Traitements pour réaffirmer la peau après un accouchement

La grossesse apporte quelques conséquences sur l'étirement de la peau,qui peut occasion un affaissement. Si tel est votre cas sachez qu'il existe des traitements pour réaffirmer votre peau après un accouchement "sans chirurgie".Découvrez comment vous y prendre en lisant notre article à continuation!

Au fur et à mesure que la grossesse progresse la peau se tend provoquant, après l'accouchement, un relâchement de la peau. Afin de traiter l'affaissement de la peau il existe différentes astuces et traitements, dont certains plus compliqués que d'autres. Au travers de cet article, vous allez découvrir comment faire pour supprimer l'excès de graisse sans chirurgie.

Avant de connaitre quels sont ces traitements, notez qu'il est recommandé de les mettre en pratique entre 2 et 4 mois après l'accouchement (ce temps d'attente dépend de votre accouchement, s'il s'est effectué par voie naturelle ou par césarienne).

Traitements pour raffermir la peau après l'accouchement:

  • Cryolipolysis. Ce traitement cosmétique implique la suppression de la graisse localisée de la destruction du tissu adipeux. Les adipocytes (cellules graisseuses) contenant sont détruites car la température diminue au niveau des graisses localisées à 0°C pendant une durée de 40 minutes. L'élimination de ces lipides est comprise entre 2 et 6 semaines.
  • Congeler octupôle. Il s'agit d'un traitement combinant l'application de radiofréquence avec des impulsions électromagnétiques (contact 8 pôles) octupolaires, travaillant ainsi à la fois à l'intérieur comme l'extérieur du corps. Les impulsions magnétiques favorisent la régénération de la peau, ce qui augmente sa résistance, alors que la radiofréquence fonctionne en interne, en réduisant la graisse.

Dans les deux cas, les résultats commencent à s'afficher environ deux mois après le traitement. Aussi bien le gel Cryolipolysis comme le octupôle sont utiles pour le traitement de la cellulite et la surcharge pondérale localisée. C'est pourquoi il peut être un complément idéal pour ceux qui, en plus de tonifier le corps, veulent perdre quelques kilos plus concentrées sur certaines zones du corps comme l'abdomen, les hanches ou les jambes.

Il est important d'avoir à l'esprit que ces traitements ne sont pas seulement efficaces pour les femmes qui ont été enceintes, mais pour toutes les femmes de manière plus générale. Cependant, n'oubliez pas qu'il est toujours conseillé d'avoir un accord médical pour pouvoir consentir à réaliser ces traitements.

Il n'y a pas de commentaires

Vous pouvez commenter de Facebook et Google+, ou si vous préférez le faire de façon anonyme à partir de notre système de commentaires

Commentaire sur Facebook
Commentaire sur Innatia

Écris ton commentaire sur "Comment éliminer l'affaissement après avoir eu une grossesse sans chirurgie?"

Commentaire sur Google+