Remèdes maison pour les tâches sous les aisselles

Remèdes naturels contre les tâches sous les aisselles

Les tâches sous les aisselles sont quelque chose qui dérange habituellement les femmes. Parfois elles sont le produit d’un manque de soin, dans d’autres cas c’est par prédisposition génétique et cela peut aussi être causé par certains déodorants, ces tâches peuvent être supprimées et atténuées avec de bons remèdes naturels.

Les tâches sous les aisselles sont une des grandes préoccupations des femmes. Désagréables à la vue, elles empêchent certaines femmes de mettre des débardeurs ou des vêtements décolletés sans pouvoir lever les bras. C’est justement pour cette raison que nous te proposons ici quelques remèdes maison pour que tu puisses les combattre.

Une des meilleures solutions pour essayer d'éradiquer les tâches sous les aisselles est d’appliquer de l’eau oxygénée stabilisée à 10 volumes. L’idéal est de le faire toutes les nuits, en lavant toujours la peau avant, et au réveil applique un peu d’acide borique.

Une des meilleures solutions contre les tâches des aisselles, c’est d’exfolier. Oui, parfois les tâches qui se situent sous les aisselles sont dues au fait que cette zone n’est pas bien nettoyer comme elle le devrait. Si tu le souhaites, tu pourras trouver d'intéressants exfoliants qui t’aideront à résoudre ce problème.

Tu savais qu’un des meilleurs remèdes maison contre les tâches des aisselles est d’arrêter d’utiliser du déodorant ? Et oui, c’est souvent une des raisons majeures de ce problème. Choisis un déodorant qui n’abîme pas la peau, de préférence fait à base de produits naturels et qui n’irrite pas la peau.

Ici tu trouveras plus de remèdes maison et naturels de beauté.

Il n'y a pas de commentaires

Vous pouvez commenter de Facebook et Google+, ou si vous préférez le faire de façon anonyme à partir de notre système de commentaires

Commentaire sur Facebook
Commentaire sur Innatia

Écris ton commentaire sur "Remèdes maison pour les tâches sous les aisselles"

Commentaire sur Google+