Remèdes maison pour les boutons

Remèdes naturels contre l'apparition des boutons

Les points noirs font partie des imperfections du visage les plus communes. Bien que plus fréquent à l'adolescence, personne n'est cependant à l'abri. Néanmoins si vous appréhendez le problème avec un bon remède maison, les points noirs ne résisteront pas bien longtemps.

Vous pouvez préparer un excellent masque avec du citron, sucre et du miel. Ce masque est l'un des meilleurs remèdes pour en finir avec les boutons. Mélangez le jus de citron, en y ajoutant deux cuillères à soupe de sucre et le miel. Appliquez-le sur votre peau et laissez agir pendant au moins 15 minutes. Ensuite, retirez le masque à l'eau. Les propriétés exfoliantes des composants du masque feront disparaitre dans les plus brefs délais vos boutons.

De nombreuses huiles essentielles font de merveilleux remèdes naturels pour lutter contre l'apparition des boutons. La meilleure chose à faire est de les diluer dans de l'eau, car leurs concentrations sont généralement très importantes et elles peuvent finir par vous porter préjudice, dans votre combat contre les boutons. Utilisez-le pour faire disparaitre vos boutons, par exemple: l'huile essentielle de lavande, très recommandée à cet effet.

Il est également important d'avoir une alimentation pauvre en graisses si vous êtes sujet aux boutons. Éliminez de votre routine alimentaire, tous les plats épicés, le chocolats, les chips et la charcuterie en général saucisses. Nettoyez votre visage avec un savon doux et évitez l'utilisation de crèmes qui ne feront qu'aggraver l'aspect gras de votre peau. Les remèdes maison contre les boutons, l'acné et les points noirs, contribueront également à les faire disparaitre de votre visage.

IMPORTANT: La mission de "Remèdes maison pour les boutons" de vous aider à être informés, JAMAIS à remplacer une consultation médicale.

Il n'y a pas de commentaires

Vous pouvez commenter de Facebook et Google+, ou si vous préférez le faire de façon anonyme à partir de notre système de commentaires

Commentaire sur Facebook
Commentaire sur Innatia

Écris ton commentaire sur "Remèdes maison pour les boutons"

Commentaire sur Google+