Remèdes maison contre les inflammations

Remèdes naturels contre l'inflammation

Les inflammations sont souvent un problème particulièrement gênant pour n'importe qui. Une partie du corps enflée peut être le résultat d'un coup, de la rétention d'eau ou, aussi, d'un autre mal comme l'arthrite. Tu peux essayer quelques uns de ces remèdes naturels contre les inflammations...

Il existe trois herbes qui sont d'excellents remèdes maison contre l'inflammation. Tu peux les préparer et les réussir en toute simplicité. On compte le thym, l'origan et l'ortie verte. Tu dois simplement réaliser une tisane, en y mettant les herbes (ensemble ou séparément, comme tu veux) dans une tasse et tu verses dessus de l'eau bouillante. Ensuite filtre la préparation et tu la bois tous les jours. Tu en consommes plus si l'inflammation à combattre a un rapport avec les articulations.

La mauve est une autre des plantes qui ont des propriétés anti-inflammatoires. En réalisant des infusions, tu pourras combattre de nombreuses inflammations. Surtout celles qui sont liées à la bouche, puisqu'elle agit particulièrement sur cette zone. Elle peut être d'un grand secours pour une inflammation des gencives due à une douleur des dents.

Tu peux aussi essayer avec l'herbe connue sous le nom de prêle puisque c'est une autre plante parfaite pour les remèdes naturels contre les inflammations. Cette plante possède des propriétés anti-inflammatoires et tu peux la trouver facilement dans les herboristeries. Réalise simplement une tisane traditionnelle avec cette plante : une cuillère de l'herbe par tasse d'eau, laisse bouillir pendant 15 minutes, laisse reposer 5 minutes de plus, ensuite filtre et bois deux ou trois tasses par jour de cette préparation.

Jette un œil sur ces plantes anti-inflammatoires, elles te seront utiles dans plusieurs cas de figure.

IMPORTANT: La mission de "Remèdes maison contre les inflammations" de vous aider à être informés, JAMAIS à remplacer une consultation médicale.

1 commentaire dans "Remèdes maison contre les inflammations"

Vous pouvez commenter de Facebook et Google+, ou si vous préférez le faire de façon anonyme à partir de notre système de commentaires

Commentaire sur Facebook
Commentaire sur Innatia
Chargement des commentaires!

joachim ...

on peux faire une infusion d'herbe couresse, pour les angines en gargarisme, pour les aphtes, ou les inflammations des gencives.

0

10 nov., 2013 - 21:19:40

Écris ton commentaire sur "Remèdes maison contre les inflammations"

Commentaire sur Google+