Comment boire le thé vert

A quoi sert boire le thé vert

Le thé vert est une boisson qui peut être consommée dans de différentes façons (il peut même être utilisé comme un ingrédient pour cuisiner vos plats). De plus, ses nombreuses propriétés le rendent extrêmement utile pour soigner et prévenir plusieurs maladies.

Le thé vert est une boisson devenue célèbre partout dans le monde pour sa versatilité et ses nombreuses propriétés. Pour cela, non seulement c'est la boisson la plus repandue en Asie, mais les variétés plus sophistiquées sont en train de se diffuser dans le monde entier.

Comment boire le thé vert

Le thé vert est une boisson qui peut être consommée dans plusieurs façons, selon le goût personnel. La façon plus traditionnelle de le boire est de le laisser en infusionson à 70-80 dégrès pour peu de temps. Si vous préférez, vous pouvez aussi le boire frois, en ajoutant de la menthe, comme le classique thé arabe. Vous pouvez aussi l'utiliser pour cuisiner des plats comme celui-ci riz au thé vert; même le liqueur au thé vert est délicieux.

Si vous voulez en savoir plus sur la préparation du thé vert, cliquez sur le link suivant.

A quoi sert le thé vert?

Au delà d'apaiser les sens, le thé vert peut être utilisé pour soigner et prévenir des maladies. Ses propriétés sont nombreuses et chaque jour on découvre des noveaux bénéfices.

Avant tout, le thé vert est un puissant antioxydant, qui aide à perdre du poids, il agit comme stimulant et prévient aussi les caries. De plus, il a très peu contre-indications.

IMPORTANT: La mission de "Comment boire le thé vert" de vous aider à être informés, JAMAIS à remplacer une consultation médicale.

Il n'y a pas de commentaires

Vous pouvez commenter de Facebook et Google+, ou si vous préférez le faire de façon anonyme à partir de notre système de commentaires

Commentaire sur Facebook
Commentaire sur Innatia

Écris ton commentaire sur "Comment boire le thé vert"

Commentaire sur Google+