À quoi sert le thé vert

Thé vert : usages médicinaux

Les bienfaits du thé vert sont réellement considérables et tous les jours de nouvelles études viennent grossir la liste de ses propriétés. Dans tous les cas, certaines de ses propriétés sont courantes, par exemple son effet antioxydant ou sa capacité à favoriser la perte de poids. Ici tu en apprendras plus sur le thé vert.

Le thé vert est devenu un des plus grands alliés des personnes qui consomment des produits naturels pour profiter de leurs bienfaits. Ses propriétés sont multiples et peuvent se calculer en quantité. En voici seulement quelques unes.

À quoi sert le thé vert :

  • Sans aucun doute, une des propriétés majeures du thé vert est liée à son énorme contenance en antioxydants. Cela fait de lui un anti-cancérigène, bon agent contre le vieillissement et adjuvant du système cardio-vasculaire, parmi une longue liste.
  • Le thé vert est aussi souvent employé pour perdre du poids. De fait, il existe des études qui ont prouvé que les personnes qui en boivent plusieurs fois par jour augmentent leur dépense énergétique et aussi l’activité du métabolisme de base.
  • Le thé vert est en même temps idéal pour son action stimulante, tonifiante et excitante du système nerveux central. Dans tous les cas, cela est lié à son taux de théine, qui n’est pas recommandé pour les personnes souffrant d’hypertension.
  • De nouvelles études ont mis en avant d’autres propriétés du thé vert, par exemple, celle de combattre l’angoisse ou d’être bon pour les dents et les gencives.
IMPORTANT: La mission de "À quoi sert le thé vert" de vous aider à être informés, JAMAIS à remplacer une consultation médicale.

Il n'y a pas de commentaires

Vous pouvez commenter de Facebook et Google+, ou si vous préférez le faire de façon anonyme à partir de notre système de commentaires

Commentaire sur Facebook
Commentaire sur Innatia

Écris ton commentaire sur "À quoi sert le thé vert"

Commentaire sur Google+