À quoi sert le thé rouge

Thé rouge : les usages

Le thé rouge est un autre des grands alliés naturels dont nous disposons pour combattre différents problèmes liés à notre organisme. Ses propriétés sont réellement intéressantes et on peut l’utiliser par exemple pour stimuler le métabolisme, aider à la perte de poids ou favoriser la digestion. Ici nous te dirons à quoi sert le thé rouge.

Le thé rouge est une de ces herbes dont nous avons toujours besoin pour le bien-être de notre corps. Pourquoi ? Parce que ses propriétés sont réellement intéressantes. En plus d’être une savoureuse infusion, ses bienfaits peuvent se répercuter favorablement sur notre organisme.

À quoi sert le thé rouge:

  • Le thé rouge pu’erh est idéal pour l’action diurétique, en favorisant l’élimination naturelle des toxines et en évitant la rétention d’eau.
  • Autre des propriétés du thé rouge est celle d’être hautement digestive. Cette boisson stimule la production d’acide gastrique, en favorisant ainsi le métabolisme hépatique et en générant des sels biliaires qui sont très bons pour la digestion.
  • Pour les raisons formulées précédemment, le thé rouge pour perdre du poids est plus que recommandé. Son action amincissante est due à l'accélération du métabolisme du foie, ce qui favorise l’élimination rapide des graisses.
  • En même temps, le thé rouge pour le cholestérol peut aussi être intéressant. Selon une étude de l’Université de Yunnan, où plusieurs patients coronaires furent traités avec une cure de thé rouge, on peut obtenir des résultats intéressants.
IMPORTANT: La mission de "À quoi sert le thé rouge" de vous aider à être informés, JAMAIS à remplacer une consultation médicale.

Il n'y a pas de commentaires

Vous pouvez commenter de Facebook et Google+, ou si vous préférez le faire de façon anonyme à partir de notre système de commentaires

Commentaire sur Facebook
Commentaire sur Innatia

Écris ton commentaire sur "À quoi sert le thé rouge"

Commentaire sur Google+