Vous devez poser vos propres limites

La croissance se trouve entre tes mains

Personne n'a à vous dire ce que vous avez à faire. Les limites vous les posez vous-même. Entre vos mains se trouve la capacité pour aller vers le progrès. Vous devez avoir confiance en vous et aux objectifs que vous voulez atteindre. Le changement se fait à partir de vous, et non des autres.

Vous posez les limites de votre croissance comme individu. Soyez-en sur! Rien ni personne ne doit s'imposer entre vos désirs et leur réalisation. La croissance se trouve entre vos mains, même si vous devez lutter et changer pour pouvoir y arriver.

Beaucoup de personnes pensent que la vie change, lorsque l'on change de ville, de travail, de collègues ou même d'amis. Grave erreur. La vie change, quand l'on prend la décision de changer nous-même, quand nous décidons d'aller de l'avant pour réussir nos objectifs, réaliser nos rêves, pour notre propre bénéfice.

La peur n'évite pas le danger. Evidement, vous devrez faire face à de nombreuses difficultés au cours de votre périple vers une vie meilleure. La décision vient de vous, il ne tient qu'à vous d'y arriver et de confronter les mauvaises situations qui se présenteront. N'espérez pas que quelqu'un d'autre le face pour vous. Vous êtes le seul à pouvoir y arriver.

Il n'y a pas de commentaires

Vous pouvez commenter de Facebook et Google+, ou si vous préférez le faire de façon anonyme à partir de notre système de commentaires

Commentaire sur Facebook
Commentaire sur Innatia

Écris ton commentaire sur "Vous devez poser vos propres limites"

Commentaire sur Google+