La beauté sans bistouri: Une option qui attire de plus en plus d'hommes et de femmes

La beauté sans s'opérer

Quand il s'agit de la beauté, hommes et femmes ont tendance à choisir les options et les traitements naturels avant de se lancer dans la chirurgie.

Qu'on veuille renvoyer une image positive de nous-même aux autres, est quelque chose de tout à fait normal et sain. La bonne nouvelle, c'est que vous évitez les méthodes chirurgicales et misez plutôt sur les options n'impliquant pas un scalpel pour atteindre votre objectif.

Marielle Jésus, ingénieur en alimentation et cosmétique, nous explique que les avancées technologiques permettent des traitements de plus en plus efficaces, sans être obligé d'avoir recours à l'utilisation de la chirurgie. Que ce soit pour perdre du poids ou pour améliorer l'état de votre peau.

En général, les traitements les plus demandés sont liés à la cellulite et à la réduction des fesses. De plus en plus de personnes font appel a de nouveaux traitements comme l'hydrolipoclasie et la carboxythérapie.

La première consiste à appliquer seulement une solution physiologique, tandis que la seconde est une infiltration de CO2. Les deux peuvent réduire la quantité de lipides accumulés dans les hanches et la taille.

Aussi bien les femmes que les hommes, se ruent dans les salons esthétiques pour entretenir leur beauté naturelle, sans avoir à subir une intervention chirurgicale et passer par la case du bistouri. Au jour d'aujourd'hui, de nouvelles techniques de beauté naturelle le permettent.

Il n'y a pas de commentaires

Vous pouvez commenter de Facebook et Google+, ou si vous préférez le faire de façon anonyme à partir de notre système de commentaires

Commentaire sur Facebook
Commentaire sur Innatia

Écris ton commentaire sur "La beauté sans bistouri: Une option qui attire de plus en plus d'hommes et de femmes"

Commentaire sur Google+